Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 788
5 février 2010

Buse

Depuis quelques temps déjà, je prépare un affût aux buses. Après avoir trouvé un endroit propice avec un décor intéressant, une bonne exposition, des perchoirs naturels assez esthétiques et surtout un couple de buses qui fréquente le secteur, j'ai entamé petit à petit la construction de l'affût ainsi qu'un nourrissage plus ou moins régulier. Malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps d'y affûter, mais voici tout de même une photo prise de loin au petit matin dans des conditions un peu limites.

_FR_7775_web_Lr_2

Les buses sont bien là, il faut maintenant trouver le temps d'affûter...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Salut Fred,<br /> <br /> Belle ambiance!<br /> <br /> As-tu profité des qq rayons de soleil pour retourner sur ce spot???<br /> Ca promet!!!<br /> <br /> Wolf
C
Quelle belle photo d'ambiance hivernale! Superbe!
S
Avec ce froid, tu ne devrais pas avoir de mal à obtenir de bonnes visites sur tes sites...<br /> On attend la suite !
P
Sans trop insister je me suis essayer aux Buses, mais sans resultats, il n'y en pas mal par chez moi en plaine dans les vignes mais elles te voient arriver de loin.....très.....<br /> En attendant tes images....
L
Ca va le faire ! Déjà une photo sympa avec cette brume.
Publicité