Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 787
3 février 2010

Mouflons

De nombreuses hardes de mouflons sont facilement observables en Chartreuse, parfois de très près. Mais ce n'est pas si facile de passer inaperçu sur leur territoire. A l'approche, on est bien souvent repéré bien avant d'avoir soupçonné leur présence, et à l'affût, ils peuvent sortir de n'importe où...
Voici quelques ambiances..

_FR_7489_web_Lr

_FR_7504_web_Lr

_FR_7656_web_Lr

_FR_7678_web_Lr

_FR_7829_web_Lr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voisin (enfin par moment)<br /> <br /> donc un grand bravo pour les images (fan des tes petites boules de plumes)<br /> et puis jaloux aussi pas encore trouvé de mouflons ici en maurienne<br /> Ph
P
Excellent, je connais peu cet animal, j'en ai croisé en Parc mais jamais en liberté, je savais qu'il y en avait en Corse mais pas sur le territoire.....
F
faut vraiment que je trouve du temps pour y aller...<br /> mais tu n'est pas très haut là.<br /> je crois que les sommets m'attirent beaucoup trop<br /> a+
Publicité