Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 790
13 octobre 2008

Bêtes à cornes

Courir après les cerfs, c'est chouette mais d'un point de vue "photographique", c'est très limité...
Du moins pour moi, en effet, en 3 semaines de prospection, j'ai dû faire une quinzaine de photos de cerfs ou biches... Alors j'ai fait un petit break ce samedi matin, direction "les chamois". Et après 3 heures en leur compagnie, je rentre avec 250 photos...

ça commence très tôt le matin, la nuit est claire, quelques cailloux qui roulent, ils ne sont pas loin...
Puis ils apparaissent sur la crête, il fait toujours nuit mais je tente quelques clichés..

_MG_9562_Web

La lumière monte lentement..

_MG_9570_Web

Il fait maintenant presque jour, je peux localiser plusieurs petits groupes de chamois, et plus bas, seul, un mâle. Le seul que j'aurai vu dans la matinée..

_MG_9578_Web

_MG_9573_Web

Bonjour Madame...

_MG_9585_Web

_MG_9581_Web

Les jeunes de l'année se poursuivent dans les rochers..

_MG_9607_Web

Sous le regard amusé d'une grande soeur..

_MG_9592_Web

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle lumière sur cette série ! Fantastique !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
H
J'aime bcq l'avant dernière et la 2.<br /> Belle lumière !
Publicité