Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 788
8 octobre 2008

Des chevreuils....

... juste comme ça, pour poster quelque-chose car malgré de nombreux affûts ces derniers jours, je n'ai pas de nouvelles photos. Mon secteur habituel est désespérément désert, à part de nombreux oiseaux (pics noirs, chevéchettes..), je n'y ai rencontré que très peu d'animaux et les cerfs, pourtant encore présents dans le coin, sont devenus plus silencieux...
Ce matin, dans une autre vallée de Chartreuse, des raires assez soutenus pendant une grosse demi-heure puis plus rien, les animaux se taisent avant le lever du jour.

Bon, voici donc quelques photos de chevreuils, (rencontrés cet été dans le Haut-Doubs...)

Deux brocards, tard le soir..
_MG_6015_Web2

_MG_6629_Web2

Une petite famille..
_MG_6320_Web

Une petite expérience, j'ai pris ce brocard en pleine nuit, en pariant sur le fait qu'il ne bougerais pas...
1600iso, F/6,3 et temps de pose: 3,2s!.. Bon, OK, la photo est pourrie mais je ne m'attendais quand même pas à un tel résultat..
_MG_6913_Web

Une petite chevrette..
_MG_7776_Web

_MG_7764_Web

Encore une photo très limite, prise à la nuit, mais j'aime bien l'attitude et l'ambiance..
_MG_7667_Web

Un beau brocard..
_MG_8173_Web

_MG_8179_Web

Et son rival, face à lui, de l'autre côté du vallon..
_MG_8187_Web

Au même endroit, un autre jour, une autre lumière..
_MG_8144_Web

Bon, voilà, j'arrête là pour l'instant... en espérant que vous n'ayez pas marre des chevreuils, parce qu'il y a encore du stock...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle série, j'adore.<br /> Amitié Ben
J
Gros coup de cœur pour l'avant dernière, vraiment très belle du fait de l'environnement et de la lumière, très belle !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma<br /> <br /> PS : certains se contenteraient bien de tes images "pourries" !
W
Salut,<br /> <br /> J'aime particulièrement la deuxième....<br /> <br /> C'est fou ce que l'on peut faire avec nos APn... et je crois que sur les derniers modèles, il est prévu de monter à 12500 Iso.....????<br /> <br /> T"as deux bons mois pour passer une commande au Pere Noël....<br /> <br /> Wolf
Publicité