Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 791
21 juin 2008

Tête bizzarde

Hier soir, un temps magnifique mais une kermesse de l'école qui ne se termine plus...
20h, il ne reste plus beaucoup de temps pour profiter du soleil du soir. Je dois faire très vite, donc ne pas perdre de temps sur la route. Je m'arrête donc sur un secteur où je ne vais jamais, très près de chez moi..
Le soleil éclaire encore un côteau en pente, je suis là depuis 2mn à peine et un brocard sort des fourrés...
Après quelques photos, et en l'observant aux jumelles, je me rends compte de la forme de ses bois, il n'est plus tout jeune..

_MG_4882_Web_Crop
(légérement recadrée)

Le soleil disparaît, et le brocard rentre aussitôt à couvert.
Plusieurs autres chevreuils au cours de la ballade, et quand je reviens à cet endroit, une heure plus tard, le brocard est à nouveau sorti. Du moins c'est ce que je crois, quand au bout d'une approche de quelques minutes, je me retrouve à une vingtaine de mètres, je me rends compte que c'est un autre...
Il me voit, n'arrive pas à m'identifier et me tournera autour pendant un long moment, au-dessus, en-dessous, retour au-dessus...
Ce manège durera jusqu'à ce qu'il arrive à m'éventer et rentre dans le bois...
Impossible de faire une photo nette, il n'y a plus de lumière, il est très proche et bouge tout le temps... mais je garde tout de même celle-ci qui a un "p'tit quelque-chose"...

_MG_4893_Web

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Salut,<br /> <br /> terrible la lumière sur la une... Bravo<br /> Profite bien de ton coin....<br /> <br /> Wolf
D
Une belle ambiance avec la lumière du soleil couchant sur la première et une jolie coiffe effectivement oO<br /> Sympa ce coin en tout cas, ça promet :)
L
J'aime les 2 ! Belle lumière et attitude sur la première. Etrange ses bois effectivement.
F
Le secteur est tout près de chez moi, facile d'accès, des endroits parfaits pour affuter et une lumière qui reste très longtemps le soir...<br /> donc je pense bien aller leur rendre visite ces jours-ci....
D
magnifique.....doms
Publicité