Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 788
27 mars 2008

Sanglier

Pas de photos aujourd'hui, alors une archive pour ouvrir la catégorie "sangliers"
Prise en septembre dernier, à 6h45.
Je l'ai observé retourner la terre un bon moment alors qu'il ne faisait pas encore jour.
Conditions de prise de vue très limites mais j'aime bien l'ambiance.

IMG_9720_Web
500/4,5 - f/5,6 - 1/25s - 1600iso

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben non, mon objectif n'est pas stabilisé, c'est le Sigma, mais ce serait bien utile pourtant.. <br /> J'avais fait une dizaine de photos, tout au retardateur!
J
Au 500mm à 1/25ème de seconde. Du délire ! Objectif stabilisé + pied en titane ?<br /> <br /> Beau piqué malgré les conditions difficiles !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Publicité