Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 788
26 mars 2008

Avant le boulot

un petit tour en forêt pour profiter d'une accalmie après ces chutes de neiges.
Arrivée vers 6h45 sur place, il fait déjà bien jour et j'ai deux heures devant moi. Je choisi un secteur que je ne connais pas mais qui prend le soleil le matin. Un petit sentier qui débouche sur des petites clairières, je sais qu'il y a énormément d'animaux dans le coin, après 10mn de marche, je tombe déjà sur un troupeau de mouflons, une trentaine avec de beaux mâles. Ils sont aussi surpris que moi et s'éloignent tranquillement dans le sous-bois, je fais néanmoins quelques photos, un peu loin. Je marche encore une heure, des traces de partout et un chevreuil qui aboye un peu plus bas. Je me dirige vers lui, ils sont 2, à 200 ou 300m en contre-bas.
Ils remontent tranquillement la pente, je me pose dans un endroit un peu dégagé pour attendre qu'ils viennent à mon niveau. Ils arrivent plus vite que prévu et je n'ai pas vraiment le temps de me camoufler complétement. Le premier me repère assez vite mais ne sait pas trop à quoi s'en tenir. Il ne comprend pas vraiment ce qu'est cette forme blanche, mais je suis au bont vent. Elle va rester un bon quart d'heure à m'approcher, s'éloigner, revenir pour finalement continuer sa montée et disparaître dans les broussailles.
Voilà, une soixantaine de photos, maintenant je peux aller bosser...

_MG_1575_Web
500/4,5 - f/5,6 - 1/1000s - 200iso

_MG_1590_Web
500/4,5 - f/8 - 1/400s - 200iso

_MG_1598_Web
500/4,5 - f/8 - 1/400s - 200iso

_MG_1613_Web
500/4,5 - f/8 - 1/500s - 200iso

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci, je vois que tu prends soin de mes yeux !<br /> C'est comme pour doms, la neige va bien à vos sujets... c'est vrai quelle a un joli petit cul ta chevrette !
M
Mais oui j'rigole ! Elles est très belle ta chevrette !
F
S'il vous plaît mesdames et messieurs les commentateurs, merci de ne pas encourager mon cher mari à aller courir les biches... pensez à sa famille. Merci. Non mais !
J
Une superbe série encore ! Un plus pour la dernière que j'aime beaucoup ! Après cela, on se demande comment tu peux encore avoir le courage d'aller au boulot : moi, je resterai bien toute la journée !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
D
elles sont superbes, encore bravo........doms
Publicité