Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 803
15 décembre 2011

L'autre chasse...

Pour les abonnés à Canalsat, et à la chaine "Seasons", je vous annonce la diffusion ce samedi 17 décembre à 20h30 d'un documentaire consacré à la photographie animalière. Cette chaîne thématique étant consacrée à la chasse et à la pêche, l'idée était de sensibiliser le monde de la chasse à cette autre approche de la nature qu'est la photo animalière, ce au travers de 3 regards différents, celui de Dominique Gest, photographe professionnel, technicien au sein d'une fédé de chasse et chasseur lui-même, Philippe Massit, technicien à l'ONCFS et ancien chasseur qui a définitivement abandonné son fusil pour un appareil photo, et moi-même, qui n'ai jamais touché un fusil de ma vie...

"L'autre chasse", un film de Stéphane Granzotto - 52mn

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas seasons et ce film m'intéresse énormément !<br /> <br /> Y a-t-il un moyen de le visionner ? Par VOD ou autre ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
J
Vu ce reportage Merci à Dominique.G.<br /> <br /> Très bien réalisé félicitation aux différents acteurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Julien
D
hello, j'ai une carte d'acquisition pour faire capture sur télévision via pc, je peux prêter la carte si qq'un veut faire la capture......jussac
N
lundi 26/12/2011 à 13:15 sur Seasons <br /> rediffusion<br /> <br /> Alors pour celles et ceux qui n'ont pas la drôle de fenêtre ou pas la chaîne "season", si vous avez de la famille, un amis, une voisine etc....qui peut vous permetre de le revoir!!!<br /> <br /> Enfin, si quelqu'un a un camescope....je suis preneur!
T
Salut, <br /> je n' ai pas le télé moi non plus mais m' intéresse de voire ça...si possible.<br /> A+
Publicité