Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 779
29 décembre 2011

Exposition " La Fée Chevêchette"

Denis Simonin et moi avons le plaisir de vous convier à La Maison de la Réserve de Labergement Ste Marie, dans le Doubs pour une exposition qui aura lieu du 7 janvier au 24 février 2012.

Une sélection d'une trentaine de photos de la chouette chevêchette y sera exposée.

C'est aussi l'occasion pour ceux qui ne connaissent pas le lieu, de découvrir les différentes expos permanentes ou temporaires de la Maison de la Réserve.

Pour plus de renseignements sur les horaires d'ouvertures: www.maisondelareserve.fr

 

New_Affiche_expo_Cheve_chette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne expo à vous!
M
Ah oui, nous avons reçu le même jour l'invitation pour le vernissage de votre expo.<br /> <br /> Une trentaine de photos, çà promet une belle exposition.
C
Merci pour l'information. Si je passe dans le coin j'irai admirer en grand format vos photos.
P
Bonjour,<br /> <br /> Je viendrai sans doute à l'inauguration (je suis en formation à Besançon ce jour-là !). Je serai un peu en retard...<br /> <br /> Pascal
Publicité