Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 791
9 mai 2010

Grand-Duc

Les jeunes ont grandi très vite, au fil des jours ils se sont déplacés de près de 200m dans la falaise, progressant de vire en vire.
L'affût initial s'est vite retrouvé trop éloigné et inutilisable, mais par chance, les hiboux ont passé quelques jours sur une plateforme idéalement placée pour réaliser d'autres affûts.
Voici donc en images le début d'une longue série...

1
_MG_4227_web2

2
_MG_4232_web2

3
_MG_4237_web2

4
_MG_4238_Web2

5
_MG_4240_web2

6
_MG_4242_web2

7
_MG_4244_web2

8
_MG_4247_web2

9
_MG_4248_web2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salut,<br /> magnifiques documents que ces séries sur le grand-duc. Bravo à toi et à la patience!
V
Impressionnant. J'aime beaucoup les tons et la verticalité des deux premières photos.
W
Salut Fred,<br /> <br /> Superbe série.. ils ont l'air bien vigoureux!<br /> Surveille les bien!<br /> <br /> Wolf
S
belle photos sincerement,en plus des qualités de montagnard,cela exige de la patience,et une sensibilité "sauvage".<br /> pour revenir au post précédent,contrairement a certain qui s'imagine que les chasseur ont l'amour de la nature,je pense sincerement(j'en connais asser pour le voir),que la plupart ce serve de certain prétexte pour chasser,soit disant par exemple la régulation.mais la nature se porte mieux sans nous(les occidentaux surtout),et la plupart comme mr barta ,chasse pour "buter",de la bestiole,se défouler en somme.C'est très névrotique et pas très sain.Une minorité respecte peut etre les quotas,mais je pense que la magorité(les chiens ou chats troué le prouve),tires sur tous ce qui bouge,flingue les espèces rares,et bien sur le loup et le lynx,de superbes animaux pourtant.Plusieur personne m'ont raconté des anecdotes plutot "hard" de la part des "gentils chasseurs si indispensables".insultes meme sur des femmes seules,pneu crevé ,et j'en passe.Non vraiment avoir une faune riche sur une grande partit du térritoire,est encore un reve.Les chasseurs comme les industriels,font du monde un désert.en roumanie,pologne,bref en europe de l'est ,c'est encore préserver,mais pourquoi devoir aller si loin!!!
F
Apparemment les images apparaissent floues... <br /> Mon script de redimensionnement ne semble pas adapté au format d'images du 5D, le temps de rebidouiller tout ça et les images seront remplacées.....<br /> Fred
Publicité