Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 790
30 mars 2010

Cabrioles

Les jeunes mouflons ne sont pas encore tous nés, mais leur nombre est déjà impressionnant.
Très excités, ils bondissent, courent dans tous les sens, se sautent dessus, font des cabrioles au milieu du troupeau indifférent à toute cette agitation.

_FR_9168_web

_FR_9261_web

_FR_9247_web

_FR_9241_web

_FR_9234_web

_FR_9199_web

_FR_9206_web

_FR_9281_web

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes photo tu as une chance exeptionnelle d'être dans les pyrénées car ici au Jura suisse la faune est malheureusement plus rare . <br /> <br /> bravo pour ces séries magnifique <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> PS: si tu as un peu de temps , passe sur le lien de mon site internet , je suis photographe animalier amateur et sa me ferrais plaisir que tu jette un coup d'oeil sur mes photos.
A
Bonjour. Superbe serie de photos avec de magnifiques couleurs de la nature. Tu as réussi à t'approcher de ces formidables animaux et ainsi tu peux nous faire admirer de magnifiques photos. Je te souhaite de passer une très bonne après-midi.
D
leurs cabrioles, j'adore......jussac
C
Une belle série et des moments qu'il doit être agréables de partager en leur compagnie!
Publicité