Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 791
1 juillet 2009

Une jolie demoiselle

Parti pour chercher les renards, je me pose dans une petite clairière fauchée la veille.
5mn plus tard, c'est une chevrette qui sort des buissons. Elle restera une grosse demi-heure, faisant des aller-retour d'une lisière à l'autre, broutant le long des buissons.
Intriguée par le bruit étouffé de l'appareil, elle s'approche à plusieurs reprises, parfois très près, mais sans jamais m'identifier.
ça faisait longtemps que je n'avais pas fait autant de photos, plus de 200 tant ses attitudes et ses comportements étaient intéressants..
Difficile de faire une sélection, en voici donc quelque-unes...
et comme on dit, votre avis m'intéresse...

1
_MG_9491_Web

2
_MG_9501_Web

3
_MG_9507_Web

4
_MG_9512_Web

5
_MG_9515_Web

6
_MG_9616_Web

7
_MG_9632_Web

8
_MG_9663_Web

9
_MG_9677_Web

10
_MG_9690_Web

11
_MG_9693_Web

12
_MG_9696_Web

13
_MG_9697_Web

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont vraiment trop belles, bq de tendresse dans les portraits........doms
L
Chapeau bas pour cette série..Bon été !
W
SAlut <br /> Bravo pour cette belle série<br /> Mon tiércé<br /> sera 5-7-3....<br /> <br /> Qu'est ce qu'on gagne??<br /> Amitiés<br /> WOlf
C
Salut Fred,<br /> Dis moi elle a pris la pose. Magnifique série!
F
Je vois que certaines ont plus de succès, les portraits un peu décalés en particulier.<br /> Ce n'est pas toujours évident de savoir comment cadrer et où couper un animal qui est trop proche pour rentrer dans le cadre..<br /> Merci pour vos messages..
Publicité