Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 790
15 juin 2009

Nuisible...

Pourquoi nuisible??
Nuisible pour qui??
Je n'arrive pas à comprendre ce mot...
Mais qu'est-ce qu'on lui reproche finalement?
De voler une poule de temps en temps?
De choper un faisan élevé en cage puis relâché pour le plaisir de faire des cartons faciles?
Ils mangent des lièvres?? Ah alors d'accord.. c'est bien de protéger les population de lièvres pour les tirer ensuite...
Ben oui, j'ai mal dormi et j'ai vraiment la haine aujourd'hui...

Quelques photos de ces renards encore bien vivants... Mais pour combien de temps encore?
Quelques jours peut-être...

_MG_8124_Web

_MG_8118_Web

_MG_8145_Web

_MG_8149_Web

_MG_8152_Web

_MG_8154_Web

_MG_8158_Web

_MG_8202_Web

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette "immortalité numérique" ...<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
M
l'avant dernière, géniale !<br /> Le bond, le regard ...<br /> Vraiment une très belle photo. Encore Bravo.<br /> <br /> Concernant la photo de la falaise d'Etretat, elle set prise da la plage de galet avc un temps de pose long afin que l'eau crée un voile. <br /> A bientôt<br /> <br /> PS : Je vais référencer votre site sur mon blog.
L
C'est à pleurer ! Continue de nous émerveiller.
R
Je suis de tout cœur avec vous, personnellement je m'intéresse aux serpents, insectes et autres bestioles si répugnante et sans intérêt pour la majorité des gens. <br /> Il est difficile de lutter contre la désinformation et des croyances ancrées depuis des générations...<br /> ...Et les massacres continuent...
C
Une question qui est le nuisible <br /> je pense que le mot "con" n'est pas assez fort pour un "homme" qui tue vraiment que par plaisir
Publicité