Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 790
10 février 2009

La plaine aux busards

Les conditions de lumières étaient très changeantes, soleil, pluie, grêle, beaucoup de vent, mais les busards m'ont offert quelques beaux passages. Elles sont toujours fidèles à leur secteur, chassant sans relâche au milieu des prés. Même si elles ne sont pas si farouches que ça, elles restent difficile à approcher, les postes d'affûts possibles se situent en lisière de forêt ou dans des haies, mais les busards préfèrent évoluer au milieu des champs, du coup les photos restent toujours un peu trop lointaines...
Les photos qui suivent sont recadrées, certaines à peine, d'autres beaucoup plus....

Il arrive que les busards prennent un peu plus de hauteur...

_MG_9177_Web

_MG_9185_Web

Mais en général, ils évoluent en rase-motte...

_MG_9300_Web

Une vue où l'on voit bien le travail des plumes sur le dos, un peu comme les volets des ailes d'avions...

_MG_9260_Web

Un passage plus proche en contre-jour...

_MG_9307_Web

_MG_9308_Web

_MG_9309_Web

A suivre.... avec des photos d'action!!!....

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bien vu, Fred....<br /> Avec un énorme +++ pour la dernière.... <br /> <br /> Wolf
M
Toujours aussi doué à ce que je vois. Bonne soirée
S
les photos à contre-jour sont superbes, bravo! J'observe également un Busard saint-martin (mâle) près de chez moi, mais impossible de le prendre en photo.
Publicité