Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 774
12 juillet 2012

Épervier d'Europe

On l'aperçoit souvent en hiver où il vient chasser les passereaux près des mangeoires, mais il peut s'attaquer à des proies plus grosses comme ici une tourterelle. La femelle est plus grosse et plus colorée que le mâle ici photographié.

 

_K4_0643_web

 

_K4_0630_web

 

_K4_0682_web

 

_K4_0781_web

 

_K4_0586_web

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut l'ami!<br /> <br /> chapeau bas i too!<br /> <br /> <br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent, en début de semaine, j'ai fais une belle observation d'un couple d'épervier d'europe justement!<br /> <br /> Ils défedaient l'arbre qu'il affectionnent contre des pies bien argneuses ou joueuses!<br /> <br /> C'est un spot que je suit depuis deux ans sur l'épervier (entre autre)<br /> <br /> <br /> <br /> La 1er et la 2eme me plaisent beaucoup pour la belle définition de l'ensemble!
W
cette série "déchire "<br /> <br /> Bien joué Fred!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Wolf
L
Ah top de chez top!!! Vraiment superbe rencontre et prises de vues!!!!!<br /> <br /> Loïc
T
Bien capté Fred !<br /> <br /> La deux qui est bien dynamique, me plait le plus.
J
wahou, attends je me relève de ma chaise car jviens de prendre une claque....chapeau bas.....jussac
Publicité