Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 802
1 septembre 2008

Dernières rencontres (suite)

Au retour de la balade, un chamois très coopératif se laissera approcher à une dizaine de mètres..

_MG_8797_Web

Malheureusement, il n'y a plus de lumière de ce côté-ci de la montagne.
Je suis habillé en blanc, il m'a repéré de loin et pourtant il n'a pas du tout peur.
J'approche très doucement pour le mettre en confiance, il me laissera même tourner autour de lui pour varier les cadrages!

_MG_8806_Web

S'il n'est pas inquiété par ma présence, il surveille par contre en permanence la lisière de la forêt,
peut-être des marcheurs en contre-bas?..

_MG_8825_Web

_MG_8830_Web

Il mange tranquillement à mes côtés puis reprend son ascension, et moi ma redescente...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quels beaux portraits !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
W
Deux très beaux portraits ... la lumière est super..<br /> <br /> Pour le criquet la détermination restera difficile...<br /> <br /> Bonne chance pour le brame<br /> <br /> Wolf
Publicité