Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 791
18 avril 2008

De "vieilles" connaissances..

Temps maussade, des averses, du vent..

Je fais néanmoins un détour en rentrant du boulot.
Sur la route, je suis intrigué par des formes sombres dans un champ, sur l'autre versant de la vallée.
Ce serait étonnant qu'il y ait des vaches là-haut.. J'y vais direct..
Le vent est pas trop mal, assez fort mais plutôt descendant. Il pleut toujours un peu.

J'arrive assez vite en bordure d'un grand champ en pente douce, ils sont tout en haut, c'est bien ce qu'il me semblait.. c'est gros...
_MG_2679_Web

2 biches et 3 faons, et ce n'est pas la première fois que je les croise.. (post précédent "rien ne va plus...")
_MG_2680_Web

Ils continuent de remonter, j'ai le vent de face, je tente une approche.
D'abord le long de la lisière, puis dans le champ à découvert, à 4 pattes, jusqu'à un tout petit arbre.
Ils sont maintenant à une cinquantaine de mètres.

Un faon qui tète encore sa mère...
_MG_2682_Web

il n'est pourtant plus tout jeune...
_MG_2683_Web

Le vent tourne sans cesse, et je suis trop exposé..
Une première alerte..
_MG_2684_Web

Puis la troupe se rassemble, regardant dans toutes les directions pour essayer de me localiser...
_MG_2688_Web

Elles repartiront dans le sous-bois, après plusieurs hésitations sur la direction à prendre..
_MG_2694_Web

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi intéressantes approches. Bravo
D
les 4 dernières sont fantastiques...bravo...doms
M
vraiment aux aguets sur l'avant dernière.<br /> très belle série <br /> merci du partage
Publicité