Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 802
1 avril 2008

Laissez moi reposer en paix...

Je n'en peux plus, depuis quelques temps, je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive...
_MG_1692_Web

Non seulement je ne ressemble plus à rien...
_MG_1691_Web

Mais en plus, qu'est-ce que ça gratte...
_MG_1693_Web

Il faut que je me trouve un coin tranquille...
_MG_1687_Web

Ici c'est pas mal, voilà...
Maintenant je veux mourir, là, ici, tout de suite, je n'en peux plus...
_MG_1694_Web

Ben oui j'ai des grosses joues, et alors?!
Tu ne veux pas me laisser tranquille maintenant? 
Un peu de décence quand même! Allez, adieu monde cruel..
_MG_1702_Web

Aaaarghhhh!... Je me meure!!.....
_MG_1706_Web

Quoi?!.. Vous y avez cru?..
Comment on dit chez vous?
_MG_1712_Web

Poisson d'avril...

D'autres bonnes observations cet après-midi, 3 chevreuils, 4 biches, 2 sangliers et surtout un aigle royal (adulte) qui m'a survolé et a pris des ascendances juste au-dessus. Quelques photos mais de très loin.. Je me demande s'il ne chassait pas les jeunes mouflons.
à suivre..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une exellente série surtout quand il est couché et qu'il baye...que dire de plus bravo....doms
M
On dirait qu'il rigole vraiment sur la dernière, il t'a bien eu ton chevreuil ! Dis, tu crois qu'ils s'accrochent des lapins dans leur dos le jour du 1er avril ? Lapin d'avril !!!!
Publicité