Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 790
21 mars 2008

Video Lynx

voilà (pour l'instant j'espère..) la seule rencontre que j'ai fait avec un lynx, en 2005.
ils étaient 3, une mère et deux jeunes de 6 mois environ.
On a eu la chance de tomber dessus alors qu'ils venaient de capturer un chevreuil juste à côté de la route.
l'observation a duré pas loin de 30mn, on a même eu le temps de retourner au village chercher mon père pour qu'il puisse les voir.
La qualité est vraiment médiocre, pris au night-shot dans les phares de la voiture..
C'était vraiment impressionant, surtout leur façon de se déplacer, tout en douceur et tout en puissance à la fois..

Voici le lien:
http://www.dailymotion.com/video/x4sdnr_jeune-lynx_animals

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waw !!!<br /> <br /> La qualité n'est peut-être pas tout à fait là, mais on s'en fout complètement.<br /> <br /> Quel moment as-tu dû vivre ce jour là...<br /> <br /> Bravo de l'avoir immortalisé avec ta caméra pour en faire profiter le plus grand nombre.<br /> Et bravo aussi pour ce blog que je découvre (on peut faire un échange de liens si tu veux)<br /> <br /> Amicalement
D
pas de soucis tout fonctionne bien....doms
P
j'ai essayé la vidéo; elle fonctionne très bien.J'ai été très content de la revoir et de revivre ce moment exceptionnel<br /> Bravo pour ce blog, en espérant que tu rencontreras à nouveau le lynx...dans le Haut-Doubs (forêt du Prince)???
F
je viens de réessayer le lien, chez moi il marche..<br /> Est-ce que quelqu'un d'autre a essayé?????<br /> La musique peut paraître un peu décalée, mais c'est pour masquer la bande son originale faite de chuchotements, de grésillements, de bruits de moteurs et autres sons parasites...
F
Bonsoir Fred, j'ai essayé le lien que tu as indiqué mais il n'est pas actif. Je reviendrai quand tu auras remédier à cela.
Publicité