Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 788
12 mars 2008

Renard mouillé

Sur les plateaux du Jura, il arrive que la neige fonde très rapidement sous la pluie, les champs se transforment alors en mini lacs, les galeries des campagnols et autres surmulots sont complétement innondées, les forçant à revenir en surface pour le plus grand plaisirs des renards, hérons et autres... Ce jour là, depuis mon poste d'affût, je pouvais voir 7 renards surexcités par cette grande bouffe..
Celui-ci s'est enfui en passant sous mon vent, il n'a pas vu cette très grande flaque d'eau, et a complétement coulé sous l'eau en voulant la traverser, il a dû finir à la nage, complétement détrempé..

_MG_4971_Carre_Web

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de découvrir votre lien chez Wolf, il est trop tard pour tout visiter mais je reviens bientôt car vous parlez de tout ce qui m'intéresse et vous le faites bien à ce qu'il me semble. <br /> Ce renard tout penaud est magnifique
D
une douche froide de temps en temps fait du bien "il parait" merci pour ce cliché.....doms
Publicité