Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 790
20 avril 2011

Pariades

Premiers repérages et premier affût sur une nouvelle place de chant aux tétras.

Les coqs, très mobiles, ne m'auront pas aidés, il faudra encore du temps avant trouver l'emplacement idéal pour l'affût et sortir de bonnes images. Un peu plus tard dans la matinée, quelques Pipits Farlouses seront plus coopératifs.

_MG_0457_web_2

_FR_0426_web

_FR_0444_web

_FR_0493_web

_FR_0482_web

_FR_0504_web

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je sais j'abuse mais je préfère celle du pipit...jussac
R
Salut Fred,<br /> <br /> Cette mise en bouche nous permet déjà d'apprécier quelques belles ambiances variées, comme cette aube rougeoyante ou encore ce pipit en ombre chinoise.
N
La 2 me plait beaucoup! <br /> Elle a un côté très reposant!<br /> <br /> Pareillement, je te souhaite de beau moments avec les tetras! Et vivement les photos!<br /> Celà me rappelle le rut des cerfs!<br /> <br /> L'expo était superbe! On a passé un bon moments merci!<br /> <br /> ;o)
B
Salut<br /> je te souhaite bonne chance dans ta quête d'une nouvelle place de chant.<br /> Rien n'est jamais acquis avec les tétras surtout en ces périodes ou à priori l'espèce est plutôt en voie de régression.<br /> Bonne chance<br /> Bernard
H
N'est pas la première photo de tétras que je vois sur ce blog?<br /> Très réussi! <br /> la 2nd : superbe!<br /> @+
Publicité