Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 790
22 novembre 2010

Palmarès de Montier

_MG_3666_web

De retour du festival de Montier, voici le palmarès des principaux prix attribués.

Pour revoir les photos, ici

Grand prix du Festival: N°57

Prix mammifères: N°72

Prix oiseaux: N°65

Prix Histoire de plante: N°8

Prix thème de l'année (la prédation): N°58

Prix spécial du jury:N°22

Prix graphisme et couleur: N°68

Prix du public: N°59

et le Prix du vote internet: N°64 (celui pour lequel vous avez voté)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Si un jour -dans un premier temps- je peux être sélectionné pour un concours comme Montier, je serai déjà bien content d' être au niveau.<br /> Aprés il faut se faire une raison à mon avis (pas sur) mais ceux qui gagnent ce genre de concours relevé sont pros ou quasiment avec du temps, du matos....<br /> Etre dans les "finalistes" est déjà pas mal j' ai envie de dire que ça signifie déjà être dans le "gratin" des photographes animalier au moins au niveau français<br /> L' année prochaine peut être...<br /> Bravo<br /> <br /> Mickaël
F
ce besoin de reconnaissance absolue m'étonne toujours un peu.<br /> Partager ses images et les voir régulièrement appréciées est à mon avis bien plus important.<br /> A moins d'être dans une démarche de professionnalisation je trouve tout bonnement fantastique que ton image ait été retenue parmi les centaines qui ont du passer dans les mains d'un tel jury.<br /> Encore toutes mes félicitations.
B
continue avec tes belles photos<br /> merci
F
Je n'avais pas vu que l'on pouvait interpréter ainsi mon message...<br /> Il faut bien sûr comprendre que le prix internet était celui pour lequel on pouvait voter!... Quand même, je ne me serais pas permis de reprocher quoi que ce soit à quiconque, et je ne suis pas du tout déçu ou frustré... Bien au contraire. <br /> Merci en tout cas d'avoir soulevé ce possible quiproquo...
H
C'est amusant comme les mots peuvent être interprétés différemment. Le fait d'avoir écrit entre parenthèse (celui pour lequel vous avez voté) faisait penser à une petite déception et de nous justifier par la même occasion de notre vote (heureusement ce n'est pas le cas).<br /> T'es dur avec toi, je crois plutôt que si elle a été sélectionnée, c'est qu'elle avait autant de chance que les autres!
Publicité