Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 803
8 août 2010

Festival de Montier en Der

Ce festival de photo animalière et nature a lieu tous les ans fin novembre à Montier-en-Der, en Haute-Marne.
Au programme, de nombreuses expos photo, des possibilités d'essayer du matériel, ou d'en acheter, l'occasion aussi d'admirer le passage des grues cendrées au petit matin et un concours photo organisé pour l'événement.
Cette année, quelques 500 photographes d'une quinzaine de pays y ont participé, près de 6000 photos reçues et sur 80 photos sélectionnées au final, j'ai eu la chance d'en avoir une retenue.
Voici le lien du festival pour les personnes intéressées, ça vaut le détour....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
site web incomplet
F
Passionnés de photos et de nature nous espérons pouvoir aller au festival et peut-être te rencontrer.<br /> Tes photos sont superbes et donne envie d'éteindre l'ordinateur (et le rallumer rapidement pour voir ton blog). Plonger dans la nature, comme tu le dis si bien, n'est pas un problème pour nous, on adore ça.
T
Oui c'est bien ce que j'avais vu.<br /> Toute mes félicitations ca récompense bien l'ensemble de ton travail ! <br /> <br /> Manque plus qu'a présenter une série sur le grand duc l'an prochain pour remettre ça !
H
Je ne suis guère étonnée,mes plus vives félicitations!
L
Salut Fred, grosses félicitations pour ta photo sélectionnée et peut-être...un prix ? On saura ça le jour de l'ouverture du festival.<br /> Savoure ce moment car c'est toujours exceptionnel d'avoir une photo exposée à Montier. Encore...B.R.A.V.O !!!
Publicité