Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 812
30 mars 2009

Championnat de France de déterrage de blaireau...

Et non, ce n'est pas une blague....
Ils remettent ça, donc je vous invite vivement à signer cette pétition pour vous y opposer.
Pour info, pour ceux qui ne connaissent pas cette "discipline", il s'agit d'acculer un blaireau (ou un renard) au fond de son terrier avec des chiens, pour ensuite creuser à la pelle une tranchée parfois profonde de plusieurs mètres afin de saisir l'animal et de l'extraire à l'aide de pinces métalliques, il sera laissé ensuite au bon vouloir des chiens (vivant) qui en général n'en laissent pas grand chose...
Alors contre les Championnats de France de la Connerie Humaine, signez....
Merci

http://www.lapetition.be/en-ligne/non-la-journe-de-dterrage-du-blaireau-en-haute-marne-3940.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vous êtes tous des escrolo, le l'integrisme vert!
L
déjà signé et propage l'article ce qui m'agace le plus c'est que en haute marne cela se passe dans le village de mes vacances à entendre les habitants les blaireaux sont nuisibles donc à détruire chez moi en loir et cher c'est le même refrain
J
Des pratiques d'un autre temps. Malheureusement ça perdure. Et dire que l'Homme est évolué! Qu'est ce que ça serait s'il ne l'était pas...
C
Déjà fait!
C
Toute la sensibilité humaine se retrouve dans cette attitude stupide!!! Seul l'homme tue pour le plaisir!!! Horrible comportement néfaste!! Signé!
Publicité