Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 809
21 mars 2009

Milans noirs

Ils sont aussi de retour dans la région.
Pour l'instant, ils sont une cinquantaine sur le secteur où j'affûte, on n'en est pas encore aux 130 comptés l'année dernière à la même époque, mais c'est parfait pour les observer et installer de nouveau points d'affût.

_MG_0469_Web

_MG_0477_Web

L'eau est plutôt basse en ce moment, leurs endroits favoris pour se baigner et s'abreuver se sont un peu déplacés par rapport à l'année dernière, il faut donc défricher pour accéder à la rive au bon endroit. Cette année, j'ai entrepris la construction d'un affût fixe pour qu'ils s'habituent un maximum à ma présence.
L'endroit est toujours aussi magique quand le soleil se couche, voici le type d'ambiance que ça peut donner..
Il ne manque plus que le milan sur la photo, à suivre donc...

_MG_0521_Web

_MG_0527_Web

_MG_0535_Web

Publicité
Publicité
Commentaires
C
UNe tres jolie serie Fred. J'adore le derniere et celle du milan qui se prend pour un cormoran.
C
Belles images!
L
merci fred pour ton commentaire<br /> je viens juste te dire qu'ici aussi ça a l'air pas mal !<br /> Par contre j'aimerai juste savoir où tu crèches pour savoir tes terrains de jeux et savoir si tu affutes avec d'autres par moment <br /> tu traines dans le jura ???<br /> <br /> salut <br /> aleks
P
J'adore les photos d 'ambiance!
Publicité