Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 803
1 août 2008

Une région fabuleuse...

12 jours passés dans un coin du Doubs que je ne connaissais pas,
un paysage vallonné, une alternance de forêts, de pâtures, de champs de blé, de champs de maïs, de grandes zones de broussailles, de petits bosquets...
Un biotope idéal pour la faune, très variée et surtout très abondante.
Quelques chiffres d'observations qui parlent d'eux-même:
111 chevreuils
65 renards
20 lièvres
8 chats sauvages
13 sangliers
2 blaireaux
1 chamois
et quelques traces de cerf (très rare dans le coin)

et donc, un très grand nombre de photos à développer...

je m'y colle et je poste tout ça....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La région de Besançon n'est pas trop mon terrain de chasse (photo évidemment :D ) habituel, je fais la plupart de mes photos sur le plateau du Russey (en poussant un peu dans la vallée du Dessoubre)<br /> <br /> Mais comme je passe toutes mes semaines sur Besançon, ça m'intéresse vraiment (même si ça risque de pas plaire à mes chefs si je me met à faire de la photo en semaine :D )<br /> Tu as mon mail normalement :)
F
Pour Vincent, ces photos ont été faites dans la région de Besançon, pour rester vague...<br /> Donc pas très loin de chez toi il me semble..<br /> Si tu veux plus d'infos, je pourrai t'en donner par mail...
J
Les vacances sont finies ... et hop, au boulot (sur le blog, bien sûr :-) !) !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma<br /> <br /> PS : quelle liste impressionnante !
V
Ca fait une jolie liste d'animaux tout ça (et une très belle panoplie de photos ramenées aussi).<br /> <br /> Juste par curiosité, c'était dans quel coin du Doubs ?
Publicité