Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 770
14 mars 2014

Un hiver pas comme les autres

Un hiver consacré exclusivement à la recherche d'un animal, beaucoup de temps passé sur le terrain, la plupart du temps sans matériel pour pouvoir couvrir de plus grandes distances à la recherche du moindre indice de sa présence. Cet hiver particulièrement doux n'aura pas facilité les choses avec l'absence de neige persistante à basse altitude.

Bilan, quasiment aucunes photos pendant plusieurs mois...Et puis un jour...

 

IMG_4930-BD

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut à toi, je viens de tomber sur ton blog par hasard,superbe rencontre et magnifiques photos,quel bonheur de pouvoir vivre de tels moments,j'ai moi aussi réussi à observer ce superbe félin l'année passée durant trois soir de suite ,avec pas mal de clichés réalisés!!!<br /> <br /> Instants magiques et inoubliables à jamais gravés dans ma mémoire .<br /> <br /> Je pense que l'on pourrai peut être échanger sur nos expériences à voir.<br /> <br /> Nicolas
Publicité