Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 776
12 novembre 2012

Chevêchette, le livre...

...est arrivé!

Vous pourrez le découvrir à Montier en Der dès jeudi, d'autres évènements seront aussi programmés un peu plus tard.

_MG_7866_web

 

_MG_7875_web

 

_MG_7877_web

 

Pour les personnes qui ont participé à la souscription, les envois se feront à compter de la semaine prochaine. Si vous désirez le récupérer à montier, faites le moi savoir.

Il sera possible de le commander sur le site www.unchouettelivre.com d'ici quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Haude, Nathan et Gilles, j'ai supprimé la "discussion"...
R
Salut Fred,<br /> <br /> <br /> <br /> Contant d'avoir pu échanger quelques mots à Montier en Der. J'ai eu le sentiment de m'adresser à quelqu'un de simple dans le bon sens du terme, passionné et plein de respect pour ses sujets.<br /> <br /> A propos de votre ouvrage : c'est un petit bijou qui est venu se loger dans notre bibliothèque, où un maigre interstice l'attendait ! Non seulement les images sont poignantes, mais on y apprend de nombreux détails sur les mœurs de l'animal au survol des commentaires. Les séquences carnet de terrain sont également bien vues : on se sent d'avantage pris à partie dans l'aventure. Bref, c'est du tout bon et je signe pour un éventuel prochain ouvrage !<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> Raf.
T
Salut Fred,<br /> <br /> <br /> <br /> je ne pourrais pas venir à Montier cette année, donc ce sera par la poste et je l' espère avec une petite dédicace de vous deux. <br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> Et bon festival.<br /> <br /> Tom
S
Salut Fred <br /> <br /> <br /> <br /> J'en veux un ,j'en veux un ..........................<br /> <br /> Je passerais le récupérer sur votre expo à Montier A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> A+ Stéphane
Publicité