Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 770
2 septembre 2012

Tichodrome échelette IV

Chaque battement d'ailes laisse apercevoir toute la beauté de son plumage, et tel un insecte qui butinerait la roche, il se déplace très rapidement en petits vols successifs. Certains l'appelent l'oiseau papillon...

_K4_3656_Web

 

_K4_3527_Web

 

_K4_4014_Web

 

_K4_3491_Web

 

_K4_3993_Web

 

_K4_3715_Web

 

_K4_3023_Web_3

 

À ce sujet, je vous conseille vivement le très beau livre de Christophe Sidamon-Pesson,"Tichdrome, follet de l'à-pic", aux éditions Hesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"juste" magnifique
H
Bravo pour cette nouvelle série, c'est merveilleux.<br /> <br /> J'ai vu qqles photos christophe sidamon-pesson à un festival nature dans la Brenne à "Le Blanc", une très belle émotion de voir ces photos en grand, une belle découverte!<br /> <br /> @+
R
De somptueuses images d'ambiance pour cet oiseau que l'on voit peu sur la toile !
T
Salut Fred, <br /> <br /> <br /> <br /> j' avais loupé tes série sur le Ticho. Il y a de bien belles images.<br /> <br /> Notamment les première et dernière images de cette série.<br /> <br /> Pour le matos et une formation, tu peux aussi compter sur moi.<br /> <br /> <br /> <br /> A+
F
Merci pour vos messages sympas...<br /> <br /> <br /> <br /> Lionel, on verra l'année prochaine pour le matos d'escalade, mais c'est vrai que ça aurait été très utile, surtout pour pouvoir se placer au-dessus des oiseaux... Mais j'aurai aussi besoin d'une formation complète!....
Publicité