Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 788
25 juillet 2012

Souscription Livre Chevêchette

Bonjour,

afin de permettre la publication de ce livre, nous lançons une souscription auprès du public afin de financer une partie de l'impression.

Le principe d'une souscription est un système de précommande du livre, payé par chèque. Les chèques ne sont encaissés qu'à la sortie du livre au moment où nous vous l'envoyons. S'il devait y avoir le moindre soucis concernant la publication du livre, les chèques sont détruits ou renvoyés.

Nous faisons donc appel à vous pour nous soutenir dans la réalisation de cet ouvrage.

Si vous passez commande via cette souscription, vous bénéficierez de la gratuité des frais de port, ainsi que d'une réduction si vous achetez deux livres, pour un cadeau par exemple...

La sortie du livre est prévue pour le 15 novembre 2012.

Tous les renseignements utiles, ainsi que le formulaire de souscription sont téléchargeables ici

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions...

Si vous êtes intéressé, ou si dans votre entourage des personnes peuvent l'être, n'hésitez pas à passer commande ou à faire circuler l'information.

Nous vous remercions d'avance pour votre soutien qui nous sera très précieux!


Fred & Denis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, j'en veux un.<br /> <br /> A+
F
Pas de problème Stéphane...<br /> <br /> Merci!!!
S
Salut Fred<br /> <br /> <br /> <br /> Mets en moi un de coté : je t'envoie tout ce qu'il faut rapidement.<br /> <br /> J'espère que ce livre sera prêt pour votre expo à Montier.<br /> <br /> Je fais suivre le lien à quelques connaissances.........<br /> <br /> <br /> <br /> A+ Stéphane
F
Merci Thomas!!!!
T
Salut, <br /> <br /> <br /> <br /> Un pour moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t' envoie ce qui faut en fin de semaine.<br /> <br /> A+
Publicité