Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 770
16 juillet 2012

Chevêchette, petite chouette des montagnes... un chouette livre!

Après plusieurs années de suivi de l'espèce, en compagnie de Denis Simonin, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous travaillons en ce moment sur un livre qui lui sera entièrement consacré.

Sa sortie est prévue pour cet automne.

L'été ca donc être chargé avec la finalisation du livre, mais surtout la recherche de partenaires pour nous soutenir dans l'aventure de l'auto-édition....

Vous pouvez nous aider dans cette démarche en visitant et relayant notre page facebook ainsi que le site dédié au livre.

N'hésitez pas à partager ces liens!

 

D'autre part, si vous connaissez des organismes ou personnes susceptibles de nous aider dans ce projet, contactez nous!...

www.facebook.com/pages/Chevêchette

www.unchouettelivre.com

 

book_couv

Merci pour votre soutien!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
OK, c'est déjà pas mal.<br /> <br /> <br /> <br /> En temps que partenaire, essaye de contacter BIOTOPE (http://www.biotope.fr) ; ce sont des naturalistes de métier mais dans leurs éditions, outres les ouvrages scientifiques, on trouve également une collection dédiée aux beaux livres d'images à partir du moment ou les photos ont été prises en respectant toutes les précautions envers les sujets.<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que ce livre attirera les amateurs du genre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> Raf.
F
Salut Raf,<br /> <br /> c'est avant tout un beau livre de photos, mais les textes décrivent la vie de cette chouette au fil des saisons. Entre les textes, les anecdotes de terrain et les légendes des photos, il y a effectivement pas mal d'informations pour qui voudrait la rencontrer...<br /> <br /> Mais ce n'est pas un livre scientifique...<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, si tu as des questions, n'hésites pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Fred
R
Bonsoir Fred,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce livre contient-il également des connaissances naturalistes sur l'oiseau afin d'éventuellement pourvoir partir à sa rencontre ?
R
Salut Fred,<br /> <br /> <br /> <br /> En voyant ton dernier post, je m'étais dis "il a de quoi éditer un livre" et voilà qu'un billet plus tôt tu annonces celui-ci.<br /> <br /> Un ouvrage en duo est bon signe. J'espère qu'il y aura aussi beaucoup d'information sur les habitudes de vie de l'oiseau.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu fais une lettre d'info à la sortie de l'ouvrage, je veux bien en faire partie ; et pourquoi pas, une petite dédicace qui personnalisera mon exemplaire ;)
T
Salut Fred,<br /> <br /> <br /> <br /> j' en prend un moi aussi... à Montier peut-être.<br /> <br /> Je regarde les liens et relaye aussi sur mon blog.<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> Thomas
Publicité