Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 770
4 octobre 2011

La valse des chefs

Est-ce une nouvelle harde ou ce cerf a-t-il repris son trône?

Ce magnifique cerf est à nouveau le maître de cette place de brâme. Le 12 cors, (celui qui m'avait repéré sur un des posts précédents), a disparu, et ce 13 cors que j'avais déjà observé et photographié il y a un an, quasiment jour pour jour au même endroit, veille maintenant fièrement sur ses biches.

Dans mon dos, un autre cerf se défoule sur un buisson mais il ne franchira pas cette frontière invisible qui entraînerait sans doute l'affrontement...

_MG_5705_web

 

_MG_5698_web

 

_MG_5697_web

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme chaque année, je loupe le brame du cerf et celui-ci touche à sa fin. Néanmoins, j'ai pris beaucoup de plaisir à le suivre sur vos blogs respectifs. C'est ça le partage!<br /> <br /> Bien à toi.
N
Super clichés!<br /> la noir et blanc est divine! C'est un truc d'artiste, parceque c'est beau mais on ne sait pas pourquoi!<br /> <br /> La 2, c'est dommage que l'on voit la cloture de barbelé!<br /> <br /> Merci en tout cas!<br /> <br /> ps: fais gaffe de ne pas trop ressembler à un arbre tout de même, on a envit de continuer à voir de si belles photos!
J
une très belle ambiance !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
J
elles cartonnent tes photos cette année, bien joué, merci du partage.....jussac
C
très belle rencontre, joli travail.
Publicité