Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 779
27 novembre 2010

Restauration rapide

Voici une compilation des premières images réalisées à la mangeoire.
Moineaux domestiques, tourterelles turques, mésanges noires, charbonnières, bleues, huppées, à longues queues, chardonnerets, verdiers, pinsons des arbres, du nord, rouge-gorge, fauvette à tête noire, merles sont pour l'instant les hôtes plus ou moins réguliers. J'ai même eu droit à un survol, à bonne hauteur tout de même, du couple de faucons pélerins qui vit un peu plus haut dans les falaises.

_MG_2752_web

_MG_3140_web

_MG_3221_web

_MG_2562_web

_MG_3263_web

_MG_2740_web

_MG_3255_web

_MG_2775_web

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour le lien, je suis allé voir vite fait, mais une visite approfondie s'impose....
N
Ah la mangeoire! <br /> Très beau poste d'observation, vraiment passionnant de voir le comportement social de ces p'tites boules de plume!<br /> Voici un lien d'un auteur que j'adore:<br /> <br /> http://nichoirs.net/<br /> <br /> ;o)
W
Avec la neige qui tombe.. tu vas avoir plus de pensionnaires!!<br /> <br /> T'as pas vu ou entendu des bouvreuils chez toi???<br /> RAS de mon côté depuis qq années déjà!<br /> <br /> Wolf
Publicité