Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 779
7 novembre 2010

Tétras Lyres

Fin d'après-midi, le soleil plonge rapidement derrière la montagne, ses derniers rayons réchauffent encore les plus hautes crêtes.
Les tétras rejoignent alors les cimes des arbres pour se nourrir des graines contenues dans les cônes des pins en particulier.

_MG_2156_Web

_MG_2127_Web

_MG_2136_Web

_MG_2160_Web

_MG_2162_Web

_MG_2172_Web

_MG_2173_Web

_MG_2152_Web

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle série avec de très belles images.<br /> J'adore<br /> <br /> Tom.
B
Prises le soir où on s'est croisé ? J'y suis repassé le lendemain matin, et effectivement il y a du tétras...<br /> Mais tes photos ! que dire ? les mots me manquent.
D
superbe, j'adore jsuis jaloux.....jussac
W
Belle série Fred!!<br /> <br /> Je vais peut être te surprendre mais j'aime ces tetras 'perchés".... Il sont chez eux... ce sont eux qui surveillent.. leur montagne!<br /> <br /> Bravo et un gros M..... pour Montier..<br /> Peut être un arrosage au retour!!! <br /> <br /> <br /> Wolf
Publicité