Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 779
20 mai 2010

Grand-Duc

Voici pour finir cette série sur les Grand-Ducs, et pour compléter la série de gros plans et de détails d'anatomie, une sélection de quelques portraits de ce juvénile.

_FR_0667_web_Lr5

_MG_4426_web_Lr5

_FR_0710_web_Lr5

_MG_4436_web_Lr5

_FR_0650_web_Lr5

_MG_4456_web_Lr5

_FR_0673_web_Lr5

_FR_0713_web_Lr5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel bonheur de le trouver en foret !
N
Là! Franchement, je suis scié!<br /> <br /> Soit c'est parceque c'est un jeune et les parents ne sont abscent pour le protégé,<br /> soit tu t'es toi même déguisé en bébé grand duc!<br /> <br /> Parceque des photos comme, je sais pas comment tu fais!<br /> <br /> en un mot: Chapeau bas Mr!<br /> <br /> ;o)
L
Trop mignon ce petit...<br /> Par contre j'aime pas les cadrages coupés !
D
dômmage, j'aurai bien voulu en profiter aussi.....jussac
V
Magnifique ! <br /> Il est tout duveteux.
Publicité