Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 788
1 janvier 2010

Première photo de l'année,

avec cette "lune bleue", pour vous souhaiter
une très bonne année 2010 !
Merci pour tous vos messages, vos encouragements, vos critiques et votre assiduité....
Fred

_FR_7045_Web

La lune bleue est un phénomène assez rare, le dernier a eu lieu il y a une vingtaine d'années.
On appelle ainsi la deuxième pleine lune d'un même mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Meilleurs voeux à toi aussi (avec un peut de retard).<br /> Beaucoup de bonheur à toi ainsi qu'à tes proches. De magnifiques rencontre et photos.<br /> Tom
H
Merci, à mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à ta famille. Surtout une bonne santé pour continuer à crapahuter, bivouaquer et passer de longues heures dans tes affûts, afin de nous ramener tes merveilleuses photos... <br /> bonne journée, @ bientôt
L
Je vous ouhaite une excellente année 2010 pleine de super instants de photographes.Partagez ces voeux avec Marie-Cécile dont nous avons admiré le dévuement et la patience pendant que vous étiez à la chasse d'images et j'en profite pour vous féliciter de la qualité de vos photos.<br /> Nous ne manquons pas d'aller régulièrement admirer les photos sur votre blog<br /> Encore tous nos voeux <br /> Isabelle et Patrice
F
Une bien bonne année en pleine santé (pour faire des photos) à toi et à tes proches.<br /> elle commence bien , j'espère qu'elle continuera pareil.<br /> a+
F
Pourquoi ne pas me l'avoir dit !! j'ignorais cela et en ce moment la lune est si belle dans ce ciel bien dégagé, cela m'aurait permis de la regarder !<br /> snifffffffffffffffffffffff ... j'ai loupé une belle occasion me semble-t-il ???
Publicité