Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 776
1 décembre 2009

Le virus de la chevêchette

Virus ou drogue?
Les deux peut-être, en tout cas j'ai été contaminé c'est sûr, par des photographes comme Denis ou Loïc, et je ne peux plus m'en passer..
Rares sont les animaux sauvages si peu farouches envers l'homme, le lynx en est un autre exemple. Malheureusement  pour ce dernier, son comportement risque de changer rapidement dans les années à venir en raison de sa réputation dans "certains milieux" et de la pression qui semble s'exercer de plus en plus sur lui dans certaines régions.
La quête de la chevêchette est passionnante, l'entendre chanter est déjà une récompense, mais parfois elle sait être beaucoup plus généreuse..

Série réalisée lors d'une sortie avec Denis justement..

1
_FR_5149_web_Lr

2
_FR_5168_web_Lr

3
_FR_5195_web_Lr

4
_FR_5197_web_Lr

5
_FR_5208_web_Lr

6
_FR_5164_web_Lr

7
_FR_5224_web_Lr

8
_FR_5235_web_Lr

9
_FR_5219_web_Lr

Publicité
Publicité
Commentaires
I
la chevêchette, son cadre... superbement pris. <br /> Celles de mésanges sont aussi très belles.<br /> <br /> Bien vu!
J
Vraiment trop belle cette chevêchette ! Superbes photos !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
S
Vous avez bien oeuvré ! Un piaf qu'on ne se lasse pas d'observer !
B
Quel résultat surtout en cette période de l"année. Je viens de découvrir, grace à toi, que cette chouette chantait à cette époque de l'année (pour moi c'était uniquement au printemps).<br /> ncore bravo pour les clichés.<br /> Bernard
B
Quel résultat surtout en cette période de l"année. Je viens de découvrir, grace à toi, que cette chouette chantait à cette époque de l'année (pour moi c'était uniquement au printemps).<br /> ncore bravo pour les clichés.<br /> Bernard
Publicité