Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 770
25 septembre 2009

Amuse-gueule..

Pour ne pas mettre trop de pression sur les cerfs, j'essaie d'alterner les visites sur plusieurs places de brâme.
Celle-ci se situe en pleine forêt, et le décor est très différent de la première, grands arbres clairsemés et fougères. C'est un lieu de passage entre différentes souilles, et la présence des cerfs y est très aléatoire.
Mais ce soir-là, c'est une chevrette qui a bien voulu passer un moment à mes côtés.

_FR_9703_web

_FR_9710_web

_FR_9688_web

_FR_9715_web

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est magnifique. Son regard intrigué et tous ses sens en alerte.<br /> Très beaux moments.
L
Superbe dans les fougères. Du chevreuil dans son vrai environnement forestier.
P
...vos photos sont superbes... Je constate que toi aussi ,tu restes tjs émerveillée des présenTs de dame nature...<br /> Bonne journée...<br /> Mes blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/
C
Salut Fred,<br /> Elle est magnifique! Superbe! Quel portrait tu as fait, très belle!
M
C'est la maman de Bambi ^^
Publicité