Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 770
14 septembre 2009

Le brâme (Act II)

La harde est ponctuelle, à 10mn près, elle sort tous les soirs au même endroit.
Ce soir c'est un jeune cerf qui ouvre la voie..

_FR_9222_web

La harde montre quelques signes de nervosité, poursuites, allées et venues dans la combe...
Quelque-chose les intrigue au fond du vallon, peut-être les deux gros cerfs, mais ils resteront invisibles.

_FR_9229_web

_FR_9239_web

Le lendemain, 20h20, il fait déjà bien nuit.
Les biches sont sorties un peu plus tard, peut-être à cause de la chasse.
Tentative de mise au point sur une biche intriguée par ma présence.
Flou de bougé (pose de 2,5"), flou de mise au point, mais j'aime bien le résultat..

_FR_9266_web

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> Ouah surprenant!! C'est une véritable autoroute effectivemment. La dernière est très sympa comme tu le dis, même si la tite bête n'est pas nette.
I
Magnifique! et effectivement, la dernière a une super atmosphère. le jeune cerf est superbe!
F
salut,<br /> c'est l'autoroute ce spot, je ne doute pas que tu ais déjà de bien belles images pour l'acte III...<br /> j'espère que l'ouverture de la chasse ne va pas ruiner tes efforts.<br /> Je te souhaites d'avoir de meilleures conditions de prise de vues aussi.<br /> bon courage pour la suite
C
De bien belles observations!
S
je suis admirative de tes photos !! Tu as de la chance d'avoir des hardes de cerfs près de chez toi!
Publicité