Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 788
26 juin 2009

Grandes Zoreilles

En ce moment, à chaque sortie, je croise pas loin d'une dizaine de lièvres, facilement repérables dans les prés fauchés.
De temps en temps, ils sont à porté d'objectif, je prends donc quelques photos sans vraiment insister.

_MG_8995_Web

_MG_9435_Web

Hier pourtant, un lièvre posté en plein soleil m'incite à changer mes habitudes..
Après un courte approche, je me retrouve à quelques mètres de lui, allongé derrière une balle de foin.
Quelques minutes d'attente, puis il apparaît, beaucoup trop près...

_MG_9425_Web2

_MG_9425_Web
(Gros recadrage)

_MG_9429_Web

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe la dernière !
L
Une dizaine ? Veinard...
W
Salut Fred, <br /> <br /> Bravo pour ces superbes clichés.... tu peux pas m'en envoyer un ou deux... ici ils se fontrares.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Wolf
Publicité