Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 774
11 juin 2009

Tarier Pâtre

Un oiseau très coloré et sympa à observer.
Dans les champs non fauchés ou les friches, ils se perchent sur les graminés les plus hautes pour chasser.
Cela fait plusieurs jours que je leur tourne autour, mais impossible d'avoir une photo correcte..

Le mâle:
_MG_7591_Web

La femelle:
_MG_7595_Web

_MG_7601_Web

_MG_7608_Web

_MG_7658_Web

Les photos sont un poil recadrées

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour vos messages!<br /> n'hésitez surtout pas à mettre un petit commentaire, ça fait toujours plaisir..
R
Bonjour,<br /> je suis votre blog depuis un moment et je me permet de poster pour ces dernières photos qui sont vraiment magnifique !<br /> Le contraste entre les couleurs chaudes des hautes herbes et le fond vert, la lumière et les insectes virevoltant donnent vraiment un charme fou, une ambiance très chaleureuse !<br /> Bravo et merci.
C
Salut Fred,<br /> Un magnifique oiseau que je n'ai encore jamais vu. J'adore les 3 dernières sur les herbes, le cadre est superbe et le rendu parfait... J'adore.
C
Ils sont difficiles à approcher, mais ça fait de jolies photos d'ambiance!
Publicité