Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 776
6 mai 2009

Into the wild...Part II

4h30
Le réveil sonne..

Pas envie de traîner "au lit", de toute façon j'ai mal partout, et puis ça fait longtemps que j'attends ce moment.
Tout est gelé dans l'affût, les parois, les vêtements, les chaussures...
Une tasse de thé tiède et je jette un coup d'oeil dehors. Il y a toujours autant de vent mais le ciel est complètement dégagé. Pas étonnant qu'il fasse si froid..

4h40
L'appareil est câlé, l'attente commence..

5h00
ça ne devrait plus tarder..

5h22
Le ciel s'embrase..
_MG_5495_Web

5h26..
_MG_5498_Web

6h00..

6h30..
Là, il fait franchement jour, c'est râpé pour aujourd'hui. ILS ne sont pas venus...
Peut-être le vent?
Peut-être sont-ils si peu nombreux qu'ils ne paradent plus?
Les récentes observations révèlent une situation préoccupante, du moins sur les massif du Vercors et de la Chartreuse. Les conditions météo exécrables du moi de mai 2008 pourraient en être la cause...

7h15..
Je sors de l'affût. Plus loin dans la combe, trois coqs isolés chantent...
Je devrai me contenter de les dessiner...

_MG_5000_Web
(d'après une photo de C.Morerod)

Déçu, je replie l'affût, mais il est encore très tôt, je repars donc trouver les mouflons...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle patience et courage! <br /> Meilleure chance pour une prochaine fois. <br /> @+
W
Je te souhaite plus de réussite pour tes prochaines sorties...<br /> C'est sur , tu vas remettre ça!!!<br /> <br /> Wolf
Publicité