Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 787
10 mars 2009

Musique!

_MG_9958_Web

Bonsoir,
et bien voilà, cela fait un an que ce blog existe..
Alors un grand merci à vous tous qui êtes passés me rendre visite,
(13300 visites dans l'année, ça fait du monde),
merci pour vos nombreux messages et commentaires, toujours motivants,
et un petit bonjour à toutes les personnes que j'ai eu la chance de rencontrer via ce blog..
Alors à bientôt pour de nouvelles aventures....
Fred

Ah! et j'allais oublier, une petite "surprise" est aussi en préparation, pour ceux qui auraient aimé certaines photos de ce blog, ou pour ceux qui auraient manqué le début...
à suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cool bravo!
F
ben oui, ça se fête<br /> bon courage pour la suite.....
J
Blog anniversaire ... si je puis dire ! Félicitations pour ce blog de haute qualité photographique, et bonne continuation pour l'année à venir.<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
H
Je me relis oups! encore une erreur : un contre vent qui souffle dans un seul sens...
H
Bon anniversaire à ton blog, que je suis assidûment depuis le début, reportages et photos de qualité. Je l'avais découvert chez Jma avec la série des milans noirs. <br /> Le seul bémol, un contre-vent qui souffle que dans un sens... mais je découvre ici une nature qui m'est presque étrangère et qui me fait rêver.<br /> Bonne continuation.<br /> @+
Publicité