Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 787
13 février 2009

"Grisette", la renarde..

elle aussi est fidèle à son territoire.
Et toujours aussi impressionnante au mulotage, c'est vraiment une experte...

_8DT8210_Web

_8DT8250_Web

_8DT8258_Web

_8DT8261_Web

_8DT8294_Web

Elle a passé une bonne partie de la journée à découvert, souvent un peu loin, mais finalement, elle a bien voulu s'approcher à moins de 5/6m, couché dans la neige, je n'ai pas pu la prendre à ce moment là, au moindre mouvement, elle m'aurait repéré....
C'est décidé, je commande un MkIII pour Noël!... Mon anniversaire... J'en veux un! Tout de suite!....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut !<br /> J'ai visionné tes diaporamas sur le chat sauvage et le renard, je suis absolument épatée !<br /> Merci de nous faire partager tes rencontres !
V
vraiment très sympa
B
Je ne vais pas être très original en disant que la 3 est superbe. C'est la journée des découvertes après le site de Loic avec ses graves à bec rouge c'est maintenant au tour du renard (les photos du héron valent également le détour).<br /> Quelle activité surtout avec le temps qu'il fait !!<br /> Bernard
M
Jolie série<br /> Désolé j'ai perdu l'adresse du père Noël ;-)
J
Superbe série. La 3 est de toute beauté.<br /> JP
Publicité