Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 779
2 novembre 2008

Les prémices de l'hiver (3)

Des petits sifflements dans les buissons...
Les bouvreuils sont facilement identifiables à l'écoute, même si leur chant n'est pas fort, comme étouffé..
On pourrait presque croire les entendre au loin alors qu'ils sont là, tout près, grattant le sol, dégustant quelques baies sauvages dans une haie ou encore picorant les graines d'orties...

_MG_0924_Web2_copie

On peut les approcher en avançant lentement...

_MG_0927_Web_Pano3

(recadrée - panoramique)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des photos de bouvreuils sous la neige, j'en rêve depuis longtemps.<br /> Un gros faible pour la première (je suis pas trop fan du centrage sur la deuxième)
J
J'aime encore beaucoup cette ambiance hivernale et le contraste entre les gris du paysage et les couleurs vives du bouvreuil.<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
C
J'aime beaucoup les ambiances neigeuses et ces photos ne dérogent pas à la règle. Les couleurs du Bouvreuil ressortent bien sur le fond blanc.
C
Salut Fred,<br /> Je vois que comme chez nous l'hiver à poser ses valises chez toi. Bravo ces deux photos sont magnifiques avec une tite préf pour la deux pour la compo et la posture de Mr Bouvreuil...<br /> Merci pour le partage.. Ce blog est vraiment superbe..<br /> Amicalement,<br /> Chris
Publicité