Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 779
24 octobre 2008

Rencontres au sommet..

..avec un photographe du coin tout d'abord.
On a passé plus d'une heure à papoter au soleil, avec un chamois à une trentaine de mètres qui semblait vouloir prendre part à la conversation, des chocards qui venaient se poser à porter de main et un aigle qui est apparu en contre-bas, a évolué quelques minutes devant nous avant de prendre de l'altitude et de disparaître au loin.
Là, on s'est dit qu'on avait quand même de la chance...
Un peu plus tard, avant de redescendre, une autre rencontre fort sympathique avec un photographe habitué des rubriques paysages d'un forum bien connu....;-)
Salut à vous deux si vous passez par ici...

Voici quelques photos de l'aigle royal, un jeune de l'année.. (Photos recadrées)

_MG_0469_Web_CR

_MG_0471_Web_CR

_MG_0475_Web_CR

_MG_0484_Web_CR

_MG_0488_Web_CR

_MG_0498_Web_CR

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une journée riche en rencontres :)<br /> J'aime beaucoup la troisième et la 5eme de l'aigle.
F
Et bien non, c'était AlainH... il faut dire qu'il y a beaucoup de photographes présents sur BNL dans la région..
J
S'agirait il de Vincent FAVRE par harsard ? Belle série avec une préférence sur l'avant-dernière ... Je l'ai parfois croisé mais jamais photographié !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
D
bien vu, quand je pense que je l'ai loupé en train de manger une carcasse de chamois, mais c'était mes débuts...........bravo.......doms
Publicité