Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 770
5 octobre 2008

Une invitée surprise...

L'année dernière, à cette époque, il en était déjà tombé 50cm vers 1700m, mais je ne m'y attendais pas du tout hier matin en me rendant en forêt. Impossible de monter en voiture et me voilà à 6h du mat à marcher dans les bourrasques de neige. Un peu dur comme réveil mais au final très agréable.. La matinée s'annonçe très bien, à peine arrivé sur place, 2 cerfs se font entendre, très proches. Ils se rapprochent lentement, normalement ils devraient passer à portée d'objectif. La lumière augmente peu à peu, il fait presque jour.. Mais malheureusement, des voix se rapprochent, et 2 chasseurs (ça aurait aussi bien pu être des randonneurs.... j'veux pas de problèmes...) passent sur un sentier à une centaine de mètres. Et puis silence total, les cerfs ont disparu.. Grâce aux traces dans la neige, je peux voir qu'effectivement l'un d'eux était pas loin du tout, dommage..
C'était quand même sympa de se retrouver à nouveau dans la neige..

P1030713_Web

P1030725_Web

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tres jolies photos,
J
Cette double ambiance automne-hiver sur une même photo est surprenante. La seconde avec les feuilles mortes au premier plan n'est pas s'en me rappeler les photos de Dave MUENCH : du grand art !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Publicité