Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contre-vent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 776
12 mars 2008

Milans noirs, premiers repérages

Tout d'abord merci à tous pour les messages, c'est très motivant..

J'avais repéré hier ce que je pensais être un dortoir de milans, je suis allé y faire un petit tour en sortant du boulot.
Et je n'ai pas été déçu, je pense avoir vu pas loin d'une centaine d'oiseaux, une lumière incroyable entre deux nuages, mais je ne me suis pas trop approché.. Et oui, repérage...
Je pense que certains lecteurs connaissent sûrement cet endroit le long de l'Isère, mais je préfère ne pas trop en dire sur le lieu exact..
Alors en photo, les premières obs..
_MG_1127_169e_Web
500/4,5 - f/5.6 - 1/640 - 400iso

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour moi, l'arrivée des milans signifie le printemps ! Donc c'est le printemps !!!<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
F
les photos de milans datent d'hier. Ils sont bel et bien là, et en nombre.. Je parlais hier d'une centaine de milans, je pensais m'être un peu emballé mais j'y suis retourné aujourd'hui et je ne suis pas loin du compte...<br /> La suite en images un peu plus tard dans la soirée...
J
J'aime bien la première, avec l'attitude de l'oiseau "ailes déployées". Juste une question ? Ces photos sont-elles de 2008 ? Les milans noirs étant migrateurs, cela voudrait dire qu'ils sont déjà de retour ... et que le printemps est là ... Mais je n'en ai pas encore vu sur le Rhône et les cormorans sont toujours là ...<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
M
Allez, puisque tu as l'air d'aimer ça, je te mets aussi un petit commentaire. Je suis bien contente de voir enfin le fruit de tes si nombreuses vadrouilles. Non pas que tu ne m'aies jamais montré tes images, mais une vraie sélection est bien plus appréciable qu'une énième photo de troupeau qui broute dans la pénombre. Enfin, ça n'engage que moi qui ne traque pas d'autres animaux sauvages que les nôtres à la maison. Voilà, poursuivez vos efforts monsieur, vous êtes sur la bonne voie !
Publicité